top of page

T3M > Cavaliers

T3M

MAXIME

MAXIME
LIVIO

Depuis plusieurs années, Maxime est cavalier n°1 Français de Concours Complet. En cette fin de saison 2023, il oscille entre le TOP 10 et TOP 20 du classement mondial et a déjà été numéro 3 mondial.

Il a un palmarès étoffé avec de nombreuses victoires nationales et internationales depuis qu'il a intégré le groupe France seniors en 2013, après ses années en équipe de France junior et jeune cavalier.

En 2021, Maxime  vit  sa première expérience olympique, à Tokyo, en qualité d'entraîneur et sélectionneur de l’équipe de Thaïlande, poste qu’il occupe depuis 2013.

Maxime est cavalier professionnel et entraîneur, mais aussi chef d’entreprise et manager, il dirige l'écurie Livio depuis sa création, en 2013.

mathilde montginoux

Mathilde Montginoux est cavalière professionnelle de Saut d’Obstacles. Issue du circuit jeune cavalier, elle possède un palmarès bien fourni. En effet, cette cavalière d’origine lyonnaise, fille d’un homme de cheval et membre de la team Michel ROBERT pendant des années, a eu de très bons résultats en junior et jeune cavalier en participant notamment à différents CSIO ainsi qu'un titre de Championne de France des cavalières en  2017. Elle possède un bon feeling avec les chevaux qu’elle monte. Mathilde Montginoux joue plusieurs rôles aux écuries. En plus d’être cavalière de Saut d’Obstacles de haut niveau, elle est responsable de la relation avec les parents des élèves du sport-études, elle est responsable de la formation Groom et enseignante des élèves de CSO de la Saumur Equestrian Academy. En plus de toutes ses casquettes, elle groome également Maxime sur les grosses épreuves.

MATHOU

Mathilde cruse

Mathilde Cruse est cavalière internationale de Concours Complet. Son aventure à l'Ecurie Livio a débuté lorsqu'elle a intégré le sport-études en tant qu'élève.
Depuis, elle a participé à de nombreux concours Internationaux avec son fidèle First Flight Alliance. Maintenant, c'est Coup de Tête qui l'accompagne sur les plus beaux concours. Ils ont récemment participé au mythique CCI4*L du concours de Blenheim Palace où ils terminaient avec un joli double sans faute.

Avec Maxime Livio et Mathilde Montginoux, Mathilde Cruse participe au bon fonctionnement de l’écurie.

Mousse

Mathilde 
Giroix

Mathilde Giroix assure les soins des protégés de la T3M aussi bien en concours qu'à la maison. 

Elle a intégré la formation Groom en 2019 puis a rejoint notre équipe en tant que groom concours. Elle gère tous les aspects autour des chevaux pour leur apporter bien-être et confort (entretien des écuries et du matériel, soins, sorties à pied, coordination avec les équipes de vétérinaires...).

Mathilde G

Yoann Wyzuj

Yoann Wyzuj est le cavalier maison des chevaux de Maxime. En 2019, il arrive aux écuries pour effectuer son alternance en entreprise et passer le DEJEPS en même temps. Diplôme en poche, il a décidé de poursuivre son travail aux écuries en devenant le cavalier maison.  Grâce à son calme, sa patience et son sérieux il travaille les chevaux en dressage, sur le plat  et sur le fond lorsque Maxime est en concours. 

bottom of page