T3M > Cavaliers

T3M

070720212021.07.08 Shooting Ecurie Maxime Livio_SB_01374(C) Soläne Bailly Photos.jpg

MAXIME LIVIO

A 27 ans, Maxime était n°1 Français, et 5ième mondial dans la discipline du Concours Complet. Il a déjà un palmarès étoffé avec de nombreuses victoires nationales et internationales.

Maxime a intégré le groupe France seniors en 2013, année particulièrement riche en performances.

Il s’est fait remarquer en remportant le Grand national de Concours complet associé à Mathieu Lemoine (Écurie Greenpex-Cavalassur), en prenant la 2eme place du mythique CCI**** de Pau, et en remportant notamment les CIC*** de Sandillon et du Pin. Il a aussi remporté le championnat de France des chevaux de six ans avec McUstinov et la troisième place du même championnat avec Tina de la Fieffe. Il a été honoré du trophée du meilleur cavalier de Concours complet 2013 par l’association France Complet

En 2016, il a remporté le CCI**** de Pau avec Qalao des Mers, prenant sa revanche sur 2013, et est arrivé 2ème du CCI**** de Lexington en Avril 2017.

 En 2018 il est médaille de bronze par équipes au Championnat du monde à Tryon(USA) avec Opium de Verrières et 7ième en individuel, mais aussi :

Vainqueur du CICO**** du Haras du Pin avec Pica d'or,

3ième du CICO**** de Vairano avec Pica d'Or,

4ième du CICO**** de Strzegom avec Opium de Verrières.

Et en 2019 il est 2ième du CIC**** de Sopot avec Vegas des Boursons,

3iéme du CCI**** de Strzegom avec Vegas des Boursons,

6ième du CCI**** de Pratoni del Vivaro avec Api du Libaire.

En 2020, il remporte le 4* de Lignières avec Api du Libaire

Il se classe 8ème sur 48 de l'unique 5* de l'année (Pau) avec son fidèle Vitorio

 

mathilde montginoux

Mathilde Montginoux est cavalière professionnelle de Saut d’Obstacles. Issue du circuit jeune cavalier, elle possède un palmarès bien fourni. En effet, cette cavalière d’origine lyonnaise, fille d’un homme de cheval et membre de la team Michel ROBERT pendant des années, a eu de très bons résultats en junior et jeune cavalier en participant notamment à différents CSIO ainsi qu'un titre de Championne de France des cavalières en  2017. Elle possède un bon feeling avec les chevaux qu’elle monte. Mathilde Montginoux joue plusieurs rôles aux écuries. En plus d’être cavalière de Saut d’Obstacles de haut niveau, elle est responsable de la relation avec les parents des élèves du sport-études, elle participe à l’enseignement des élèves et des nombreux stages organisés par la structure. Elle groom également Maxime sur les grosses épreuves.

070720212021.07.08 Shooting Ecurie Maxime Livio_SB_01263(C) Soläne Bailly Photos.jpg
 
070720212021.07.08 Shooting Ecurie Maxime Livio_SB_01400(C) Soläne Bailly Photos.jpg

Mathilde cruse

Mathilde Cruse est cavalière internationale de Concours Complet. Son aventure à l'Ecurie Livio a débuté lorsqu'elle a intégré le sport-études en tant qu'élève.
Depuis, elle a participé à de nombreux concours Internationaux avec son fidèle First Flight Alliance. Elle se concentre désormais sur la préparation de son piquet de jeunes chevaux.

Avec Maxime Livio et Mathilde Montginoux, Mathilde Cruse participe au bon fonctionnement de l’écurie.

Mathilde 
Giroix

Mathilde Giroix assure les soins des protégés de la T3M aussi bien en concours qu'à la maison. 

Issue de la formation groom, elle gère tous les aspects autour des chevaux pour leur apporter bien-être et confort (entretien des écuries et du matériel, soins, sorties à pied, coordination avec les équipes de vétérinaire...).

070720212021.07.08 Shooting Ecurie Maxime Livio_SB_01381(C) Soläne Bailly Photos.jpg