T3M > Cavaliers

T3M

 

MAXIME
LIVIO

Depuis plusieurs années, Maxime est cavalier n°1 Français de Concours Complet. En ce début d'année 2022, il est à la14ième place dans la FEI Ranking List.

Il a un palmarès étoffé avec de nombreuses victoires nationales et internationales depuis qu'il a intégré le groupe France seniors en 2013, après ses années en équipe de France junior en jeune cavalier.

En 2021, Maxime  vit  sa première expérience olympique, à Tokyo, en qualité d'entraîneur et sélectionneur de l’équipe de Thaïlande, poste qu’il occupe depuis 2013.

Maxime est cavalier professionnel et entraîneur, mais aussi chef d’entreprise et manager, il dirige l'écurie Livio depuis sa création, en 2013.

mathilde montginoux

Mathilde Montginoux est cavalière professionnelle de Saut d’Obstacles. Issue du circuit jeune cavalier, elle possède un palmarès bien fourni. En effet, cette cavalière d’origine lyonnaise, fille d’un homme de cheval et membre de la team Michel ROBERT pendant des années, a eu de très bons résultats en junior et jeune cavalier en participant notamment à différents CSIO ainsi qu'un titre de Championne de France des cavalières en  2017. Elle possède un bon feeling avec les chevaux qu’elle monte. Mathilde Montginoux joue plusieurs rôles aux écuries. En plus d’être cavalière de Saut d’Obstacles de haut niveau, elle est responsable de la relation avec les parents des élèves du sport-études, elle participe à l’enseignement des élèves et des nombreux stages organisés par la structure. Elle groom également Maxime sur les grosses épreuves.

 

Mathilde cruse

Mathilde Cruse est cavalière internationale de Concours Complet. Son aventure à l'Ecurie Livio a débuté lorsqu'elle a intégré le sport-études en tant qu'élève.
Depuis, elle a participé à de nombreux concours Internationaux avec son fidèle First Flight Alliance. Elle se concentre désormais sur la préparation de son piquet de jeunes chevaux.

Avec Maxime Livio et Mathilde Montginoux, Mathilde Cruse participe au bon fonctionnement de l’écurie.

 

Mathilde 
Giroix

Mathilde Giroix assure les soins des protégés de la T3M aussi bien en concours qu'à la maison. 

Issue de la formation groom, elle gère tous les aspects autour des chevaux pour leur apporter bien-être et confort (entretien des écuries et du matériel, soins, sorties à pied, coordination avec les équipes de vétérinaire...).