L'équipe FEH

IMG_9104.jpg

Lise Dézé

Responsable de l'écurie FEH, elle assure la préparation des chevaux, leurs soins, les sorties entre les séances de travail (marcheur, paddock, longe, stretching).

Elle gère également le suivi avec les vétérinaires et le maréchal-ferrant.

WhatsApp%20Image%202021-03-05%20at%2015.

Aurélie Gomez

Aurélie est une cavalière talentueuse de concours complet. Elle a une expérience du haut niveau et de la formation jeunes chevaux. 

Cela fait maintenant plusieurs années que nous travaillons techniquement ensemble. 

Depuis qu'elle est installée chez Philippe Asclipe, a quelques kilomètres des Ecuries Livio, il nous a semblé indispensable de l'intégrer à l'équipe. Elle apportera aux chevaux beaucoup de confiance et d'autonomie, indispensable aux futurs acheteurs des chevaux qu'Aurelie formera 

 
WhatsApp Image 2021-03-05 at 15.36.35.jp

Philippe Asclipe

Chef d'entreprise, Philippe Asclipe est également un passionné de concours complet. Anciennement cavalier International, il possède sa propre écurie à proximité de Saumur. 

Fort de son expérience dans l'entrepreneuriat et depuis un an dans la détection des jeunes chevaux prometteurs , Philippe a imaginé et concrétisé le projet FEH avec Maxime et Didier Livio. Il est le gestionnaire  de FEH

87174680_2710510652368394_24516088820704

Maxime Livio

Maxime  a plusieurs casquettes au sein de FEH :

Il valide les choix des achats de chevaux qui seront labellisés FEH, et intervient ensuite pendant toute leur formation, à la maison comme en compétition. 

Il est en lien permanent avec son réseau aux 4 coins du monde à la fois pour l'achat, mais aussi la vente des chevaux .

IMG_3076.JPG

Mathilde Cruse 

Mathilde est spécialisée dans le travail des jeunes chevaux. Sous l’œil de Maxime qui veille à ce que le travail soit individualisé au caractère, à la psychologie, et au potentiel physique de chaque cheval, elle les forme et les sort en compétition.

Elle profite de l'expertise de Serge Balbin pour faire progresser les jeunes chevaux sur le plat.