Saumur equestrian academy 

Le sport-études 

Découvrez nos 4 élèves, scolarisés au Lycée Saint Louis à Saumur ou par correspondance avec le CNED .

Celeste

Èlève en classe de terminale, Celeste est propriétaire de Aloha Diam, une jument de  de 10 ans. Elle souhaite évoluer de l'épreuve amateur 3 aux CCI* pour la saison 2021.

Léa

Léa est scolarisée au CNED en  classe de terminale et dispose d'une cavalerie de trois chevaux : Curt Cobain, Diore de L'Ilatte et Réplik de L'ilatte. Elle souhaite  arriver au niveau CCI2*et également intégrer le circuit Juniors et Jeunes Cavaliers.

Katerina

Katerina vient de Russie et est arrivée en France cette année. Elle est scolarisée en classe de seconde et est propriétaire d' Envolée des Loges, une jument de 6 ans avec qui elle souhaite atteindre les épreuves 1M20 durant la saison 2021.

Clément

Clément est élève en classe de terminale. Il est propriétaire de Drik avec qui il souhaite évoluer en amateur élite et en CCI2* durant la saison 2021.

Le Master-Class

Nos Master Class sont aux nombres de 8 et couvrent toutes les disciplines équestres Olympiques : le concours complet, le saut d'obstacles

et le dressage. 

Corenthine

Corenthine a pour objectif de passer un BTS en Management Commercial Opérationel à Saumur et parallèlement courir le circuit Jeunes Cavaliers avec Cansas du Peynac.

Elle souhaite également passer son DEJEPS.

Solène

Solène, cavalière de concours complet, est propriétaire de Master Berence et Cocoboy de Bordenave, elle souhaite commencer à courir les épreuves CCI***. Elle prépare un BTS Diététique par correspondance.

clémence

Clémence est notre dresseuse du groupe. Avec son fidèle Vulcain Du Real . Elle souhaite intégrer le circuit Jeunes Cavaliers et participer à des étapes du Grand National de dressage en parallèle de l'obtention de son DEJEPS. 

Claire

Claire est en 8ème année de médecine et est interne au CHU d'Angers, elle souhaiterai évoluer sur des CCI*** avec sa jument Bounty et retrouver le chemin des CCI**** avec son fidèle Niaouli. 

Valentine

Valentine est actuellement en troisième année d'école de commerce, elle évolue en saut d'obstacle avec City Hoy et souhaite atteindre le niveau

pro3 130 durant la saison 2020/2021.

Alexandre

Alexandre est actuellement en licence tourisme sportif à la faculté de Saumur. Il est propriétaire de Canon St Martin, un hongre de 8 ans. Ses objectifs sportifs sont de courir les CCI *** dans l'optique d'intégrer  le circuit Jeunes Cavaliers.

Charlotte

Charlotte prépare un BTS Gestion de la PME à Angers , elle est propriétaire d'Absolute Sally. Elles sont arrivées au sport-études avec un niveau amateur 3 et souhaite participer à des CCI*.  

Lylou

Lylou travaille actuellement avec son père dans la gestion d'entreprise  et avec sa jeune jument Eclipse de la Gare, elle souhaite atteindre le niveau amateur élite et CCI2* durant la saison 2021.

Suivez la #TeamLivio

  • Facebook Ecurie Livio
  • Instagram Ecurie Livio
  • LinkedIn Ecurie Livio

@ecurielivio

  • Facebook Ecurie Livio
  • Instagram Ecurie Livio

@t3m.ecurielivio

  • Facebook Ecurie Livio
  • Instagram Ecurie Livio

@sea.ecurielivio

  • Facebook Ecurie Livio
  • Instagram Ecurie Livio

@feh.ecurielivio

LIVIO'S CLUB

Inscrivez-vous pour devenir membre
du Livio's Club et profitez de contenus exclusifs !