FEH

French eventing horses 

Lancé dans le courant de l'année 2019, French Eventing Horses incarne l'activité commerciale de l'Écurie Livio, avec l'ambition de constituer un pole d'une douzaine de chevaux uniquement destinés à la commercialisation. 

Conçu par Philippe Asclipe, Maxime Livio et Didier Livio, le projet FEH  s'inscrit grâce a un partenariat étroit avec l'Écurie Livio qui dispose d'une expérience acquise depuis 10 ans pour sélectionner les jeunes chevaux d'avenir, et les former dans le cadre d'un travail rigoureux.

FEH est un label. Les chevaux sont sélectionnés sur des critères précis adaptés aux différents besoins des cavaliers en fonction de leur niveau équestre. FEH est aussi un fond d'investissement permettant à des particuliers d'investir de 25 000 à 50  000 euros sur un cycle de cinq ans. C'est un investissement alternatif aux placements traditionnels. Son modèle économique assure aux investisseurs une rentabilité attractive grâce à nos contacts sur les marchés étrangers à forte valeur ajoutée comme l'Asie ou les Etats-Unis.

En effet l'Écurie Livio et FEH sont représentés également par la Versailles Equestrian près de Chicago et par la Fédération de Thaïlande pour l'Asie. 

FEH ambitionne légitimement de devenir un acteur en référence dans le commerce international des chevaux de concours complet.